COMMUNIQUÉ DE PRESSE Programme Passeport Attraits

Terrebonne, le 14 septembre 2020– L’ensemble des régions du Québec est fier de l’annonce du gouvernement du Québec, le 12 septembre dernier, de bonifier l’aide de 8,7 M$ afin de stimuler le tourisme via le Programme Passeport Attraits développé par le ministère du Tourisme. Cette bonification permettra la poursuite de ce programme pour les saisons de l’automne et de l’hiver à venir.

Ce programme du ministère du Tourisme encourage le tourisme au Québec par la favorisation d’attraits touristiques en offrant des réductions tarifaires aux Québécois. Nous vous invitons à en apprendre davantage via Événements Attractions Québec (http://www.evenementsattractions.quebec/passeport.html).

La FCMQ tient ainsi à remercier la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, pour son soutien depuis le lancement de ce programme, le 21 juin 2020 afin d’aider la relance du tourisme au Québec.

« Comme la FCMQ est vouée au développement et à la promotion de la pratique de la motoneige dans tout le Québec, nous sommes extrêmement heureux de cette décision prise samedi pour nous, mais également pour l’ensemble de nos partenaires, alors que nous sommes en préparation pour la saison motoneige 2020-2021. », mentionne M. Stéphane Desroches, directeur général, FCMQ.

La FCMQ vous invite à consulter le communiqué complet de notre partenaire le gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/programme-passeport-attraits-le-gouvernement-du-quebec-bonifie-de-87-m-laide-pour-stimuler-le-touris/

La FCMQ vous invite également à consulter son communiqué complet : Communiqué de presse - Programme Passeport Attraits : la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec accueille favorablement l’aide du gouvernement du Québec

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité