COMMUNIQUÉ DE PRESSE AUX MOTONEIGISTES ET BÉNÉVOLES DE CLUB

Tous ensemble, nous réussirons à traverser cette épreuve :
la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec vous invite à prendre soin de vous et de vos êtres chers.

Terrebonne, le 17 mars 2020 - Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes présentement au cœur d’une situation exceptionnelle due à la pandémie du Coronavirus (Covid-19). La FCMQ ne fait pas exception aux autres entreprises qui prennent des mesures préventives afin de limiter les impacts de la transmission du virus.

Vu les recommandations du gouvernement du Québec, certains clubs et motoneigistes ont soulevé la question sur la fermeture possible des sentiers dus au virus qui sévit présentement. La FCMQ n’a jamais imposé de date de fermeture des sentiers, il en revient donc au club de prendre cette décision.

Nous vous invitons par contre à vous informer auprès de votre club et des commerçants afin de vérifier l’accessibilité aux sentiers ainsi qu’aux points de services, en cas de fermeture de ceux-ci, avant de planifier vos randonnées.

Lire le communiqué complet ici

Respect de la vie privée

En acceptant de nous partager certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Merci de votre appui! Politique de confidentialité

Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide! Politique de confidentialité